Revenir au site

Comment être un bon extra lors de vos missions

En tant qu’extra vous devez faire bonne impression auprès des recruteurs. En faisant bonne figure vous serez probablement redemandé pour les missions à venir lorsque celui-ci reviendra à la recherche d’extra sur Bee My Pepite.

Dans cette article on vous donne les 2 mots d'ordre pour être la pépite des recruteurs !

Ponctualité et Motivation

Lorsque vous avez des missions à accomplir, le premier point que le recruteur va regarder c'est bien évidemment votre ponctualité. Ce point qui vous parez évident (tant mieux d'ailleurs) va traduire votre sérieux et votre rigueur. Cela amène le recruteur à voir en vous quelqu’un de motiver et prêt à faire le travail demandé. Parlons en de la motivation ! Vous devez l'avoir tout au long de votre mission c'est un point clefs car cela est un plus pour vous aux yeux du recruteur. Evidemment si vous ne l'êtes pas votre responsable peut décider de stopper votre mission en cours, il n'a pas de temps à perdre.

Si malheureusement arrive un contre temps il est conseillé d'informer l’établissement (c'est même de votre devoir) afin qu’il prenne toutes les dispositions nécessaires.

Respectueux et Attentif

Quelque soit les difficultés que vous rencontrez, vous devez toujours rester professionnel pour (encore une fois) amener le recruteur à prendre au sérieux votre travail.

Ne vous laissez pas emporter pendant votre mission, demeurez toujours correct et droit.

Bien avant de commencer la mission qui vous est confié, respectez les règles de l’établissement et soyez habiller comme vous la demandé votre recruteur. L’habillement joue un rôle important dans votre mission car elle marque votre sincérité en d'autre mot adaptez-vous à l’établissement pour lequel vous effectuer la mission ( comportement, langage, approche clientèle, votre gestuelle). Si vous ne savez pas comment vous y prendre il est utile de demander a votre supérieur quelques conseils, vous verrez il appréciera d'autant plus !

Information

Et enfin nous vous conseillons de prendre connaissance de l’établissement ou la structure dans lequel vous travaillerez, afin de vous familiariser avec le lieu et ses habitudes avant de commencer. Dans ce sens vous aurez alors pris vos repères et vous saurez comment vous comporter durant votre mission.

Grâce à Bee my pepite, vous n’aurez pas à rencontrer ces problèmes car nous prenons bien soin de vous donner de plus ample informations que ce soit sur le job demandé ou sur le recruteur. Cela vous permet une meilleure adaptation.

Bon courage mes pépites

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK