Revenir au site

Comment gérer l’absentéisme ?

L'absentéisme est l'un des plus gros cauchemar des entreprises. D'après l'étude annuelle du cabinet Gras Savoye Willis Towers Watson, l'absentéisme a augmenté de 3.9% entre l'année 2017 et 2018. Alors comment faire en cas de l'absence d'un de ses employés ?

L'absentéisme : un fardeau

Qu'elles soient justifiées ou pas, les absences des employés sont de plus en plus nombreuses et peuvent durer de plus en plus longtemps. Non seulement cela entraîne des coûts supplémentaires, mais en plus la plupart du temps ces absences surviennent du jour au lendemain, ce qui entraîne une précipitation pour embaucher, l'efficacité peut s'en retrouver moindre . Alors comment vous y prendre si votre établissement subit cela ?

Bee My Pépite vous aide à recruter !

Etant une entreprise spécialisée dans le recrutement d'extra, Bee My Pépite vous permettra de palier l'absence de vos employés. En effet, grâce à notre application, vous allez mis en relation avec des extras à la recherche d'une mission. Nous vérifions tous les profils des candidats ainsi que leur motivation à travailler au sein de votre établissement. Alors soyez rassuré et utilisez Bee My Pépite pour vos recrutement de dernière minute !

 

Bonne journée à vous !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK