Revenir au site

Comment utiliser Bee My Pepite lorsqu'on est un extra ?

Il n'est pas forcément évident de trouver un job lorsqu'on est étudiant. On est souvent débordé par nos cours ou encore nos devoirs. Un(e) étudiant(e) est pourtant quand même confronter par ce besoin d'argent, pour des sorties entre amis, pour financer ses prochaines vacances, se faire un petit plaisir en quelque sorte.

C'est ainsi que nous proposons Bee My Pepite, afin que les étudiants puissent trouver rapidement des missions qui leurs conviendraient en fonction de leurs disponibilités et surtout de leurs profils. Grâce aux différentes petites missions en extras proposées, ils pourront donc entre deux cours gagner de l'argent, une manière de combler leur temps libre dans la journée, mais également un plus pour pouvoir financer leurs études.

Bee My Pepite est adapté pour toute personne ayant la majorité et bien sur qui est motivé.

Toute fois si vous avez des questions, nous restons proche de vous afin de vous aider dans vos démarches (comme pour avoir le statut d'auto-entrepreneur par exemple), mais également dans vos recherches de missions.

Notre mission première ne l'oublions pas reste quand même de vous mettre en contact avec des recruteurs qui pourrait matcher avec votre profil.

Les missions tombent à n'importe quel moment de la journée donc vous trouverez beaucoup plus facilement ce que vous recherchez. Si tu aimes travailler, tu es indépendant et apte à t'adapter rapidement à toute situation, deviens une pépite, nous te garantissons que tu seras la perle rare de nos recruteurs.

Bon butinage à vous les pépites !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK