Revenir au site

Comment utiliser Bee My Pepite pour les recruteurs ?

Le manque de personnel est un problème que beaucoup d'enseignes rencontrent, absentéisme, hausse d'activité sont majoritairement la cause de ce phénomène. Phénomène qui peut freiner les objectifs fixés. Pour éviter cela, Bee My Pepite a donc décidé de venir à la rescousse. Bee My Pepite a été crée afin de vous venir en aide dans votre établissement et que ce manque de personnel soit pas un stress supplémentaire pour vous . Nous vous proposons des extras en renfort. Vous n'aurez juste qu'à transmettre votre offre ainsi nous vous mettrons en relation avec des extras disponible dans les alentours.

Pendant les périodes de fête nous savons que la hausse d'activité est importante. Une raison pour fortifier votre superbe équipe. Les secteurs d'activités les plus touchés par cette augmentation de travail est la restauration hôtellerie. Dans ce genre de cas, le recruteur n'a pas le temps de rechercher dans toutes ses archives ses anciens employés, stagiaires, de vérifier s'ils sont éventuellement disponible dans l'immédiat.

Les magasins de ventes au détail sont aussi beaucoup sollicités, c'est fréquent lors des fêtes mais surtout pendant les vacances avec l'arrivée de touriste.

Bee My Pepite vous propose de lutter contre tous ces débordements en vous proposant des extras de qualité.

Ensemble nous y arriverons !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK