Revenir au site

Hausse d'activité pendant les fêtes de fin d'année

Entre l’achat des cadeaux, des décorations et des aliments pour le repas, Noël et le nouvel an représentent la période de consommation la plus importante de l’année.

Les fêtes de fin d’année : une période cruciale

Pendant les périodes de fêtes, le budget des consommateurs est principalement consacré à la restauration, aux cadeaux ou encore aux produits alimentaires. Cette hausse de consommation entraîne une hausse d’activité plus ou moins importante pour certains secteurs notamment ceux de la restauration, de l’hôtellerie ou encore de la vente. Ils sont alors contraints d’embaucher du personnel supplémentaire. En effet, d’après Pôle Emploi, les grandes enseignes enregistrent jusqu’à 60% de leur chiffre d’affaires annuel au mois de décembre.

Bee My Pépite : une alternative rapide et efficace

Étant une application mettant en relation des recruteurs et des extras, Bee My Pépite peut s’avérer être une solution efficace pour faire face à cette période charnière de l’année. Les extras qui correspondent à votre besoin peuvent compléter votre personnel et ainsi vous allez pouvoir envisager cette période intense avec plus de sérénité.

L’équipe de Bee My Pépite vous souhaite bon courage et des bonnes fêtes de fin d’année !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK