Revenir au site

Hausse d'activité pendant les soldes

Depuis ce mercredi 8 janvier 2020, les soldes ont débuté dans une grande partie de la France. Cette année, encore une fois, les soldes sont très rapprochées de la période intensive de Noël, ce qui laisse peu de temps de répit pour les magasins offrant des promotions.

Entre la fin des fêtes de fin d'année et la période des soldes : une hausse d'activité constante

La période des soldes ayant débuté quelques jours après la période des fêtes, la hausse d'activité reste alors constante. Les promotions effectués par vos magasins attirent plus de clients et cela vous amène probablement à plus embaucher afin d'assurer la qualité du service. La nouveauté cette année c'est la baisse de la période des soldes. Passant de 7 à 4 semaines, cette période en devient alors beaucoup plus intensive.

Bee My Pépite : la solution à envisager

Vous vous demandez probablement comment anticiper cette période en recrutant sans perdre de temps ? C'est là que Bee My Pépite intervient. Vous vous inscrivez puis nous nous occupons de tout. On vous trouve des extras correspondants à la période et au poste que vous recherchez. Alors n'attendez plus et utiliser Bee My Pépite pour compléter votre personnel !

L'équipe de Bee My Pépite vous souhaite bon courage !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK