Revenir au site

Modernisation du recrutement

Les applications :

Les applications ont beaucoup changé dans la manière de recruter ou encore de postuler. La méthode de se déplacer dans les entreprises pour déposer son CV ne serait presqu'un vieux souvenir. De nos jours il suffirait juste de s'inscrire sur un site regroupant des milliers d'offres, en y joignant son CV et voir même sa lettre de motivation dans son profil, afin qu'ils puissent être directement lisible par les recruteurs des offres auxquelles on postule. Ce processus est un gagne temps pour postuler, simple et efficace à la fois.

Cette procédure dévient un bénéfice pour les extras. Elle a permis de voir naître des sites comme Bee My Pépite, qui permet aux extras ayant le statut d'auto-entrepreneur de trouver des missions de courte durée dans des établissements proches d'eux en un court délai. Les extras peuvent ainsi donc choisir des missions selon leurs expériences mais aussi selon leurs horaires, et gagner de l'argent pendant leur temps libre.

De plus Bee My Pépite se définit par sa fiabilité et son professionnalisme, pour la vérification des profils, la mise en relation de l'extra avec des pros et la suivi des missions.

Dans quel domaine recrute - on le plus d'extra ?

Il existe plusieurs domaines dans lesquels les extras sont beaucoup sollicités comme dans l'événementiel: par exemple on peut postuler en tant que traiteur d'événement, tenir un stand dans un forum salon/ être gestionnaire de lieu. Dans la vente : Magasins / pop up store / boutique éphémère.

La restauration Hôtellerie / Hôte(sse).

La Manutention : Grande distribution.

Autres : Agence de communication spécialisé distribution flyers.

Bon courage mes pépites

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK