Revenir au site

Pourquoi recruter pendant les fêtes ?

Bientôt la période des fêtes et vous n’avez toujours pas trouvé votre extra ?

Pourquoi recruter à l’approche des fêtes de fin d’années ?

C’est connu, pendant la période des fêtes c’est le moment le plus chargé de l’année et c’est au mois d’Août et Septembre que les recrutements commencent et les entreprises ont toujours besoin d’extras pour compléter leur équipe ou alors recruter pour une période déterminée vu le nombre de demande et de travail qui est demandé pendant cette période et c’est peut-être à la dernière minute que les recruteurs peuvent trouver quelqu'un.

Dans cet article nous vous expliquons pourquoi vous devez postuler maintenant ou alors recruter maintenant sans perdre de temps !

Pour les recruteurs il est question de compléter vos équipes en vue de nombreuse demande venant des consommateurs car il est remarqué qu’en période de fêtes de fin d’année les demandes et commandes augmentent de 30% venant du consommateur que ce soit en alimentation, bijoux, maquillages et autres…

Pour les postulants c’est un bon moyen d’avoir une sorte de revenue pour compléter ses fins de mois, économiser pour les dépenses occasionnelles ou alors une nouvelle base d’expérience à mettre dans son CV !

Bee My Pépite à la solution !

C’est pour cela qu’avec l’application Bee My Pépite le service qui met en relation des extras et des pros pour des missions ponctuelles, on vous propose une solution, nous vous suggérons des missions adaptées à vos recherches et des extras avec de l’expérience, mais aussi de confiance !

Bon Courage !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK